Anthony Rouault rêve de Premier League
Anthony Rouault, jeune défenseur central du Toulouse Football Club, ne manque pas de courtisans. Mais le joueur toulousain a déjà des rêve. Notamment de Premier League.
Dans des propos rapportés par le site Violets.com, Anthony Rouault fait part de son sentiment en cas de départ du Toulouse Football Club : « Partir de Toulouse un jour ? C’est sûr que ça me fera bizarre, ça fera un pincement au cœur, après si j’ai la chance que ma carrière évolue bien, il faudra peut-être que je parte un jour. » explique-t-il.
La Premier League, un championnat qui le fait rêver
Et parmi les championnats qui le font rêver figure la Premier League : « Un championnat fait rêver, c’est la Premier League. Pour être plus réaliste, je trouve que la Liga me correspondrait le plus. Mais honnêtement, aucun championnat ne me pousserait à partir juste pour le nom du championnat. Le plus important, c’est de jouer et de prendre du plaisir » a-t-il ajouté.
Rester à Toulouse ?
Pour terminer, Anthony Rouault, 21 ans, n’exclut pas de progresser en même temps que son club actuel et pourquoi pas d’y rester à long terme : « Partir de Toulouse un jour ? C’est sûr que ça me fera bizarre, ça fera un pincement au cœur, après si j’ai la chance que ma carrière évolue bien, il faudra peut-être que je parte un jour. Si Toulouse évolue aussi et que j’évolue également, pourquoi ne pas rester ensemble ? On verra comment ça passera » a-t-il conclu.
Brentford reste intéressé
Si ces derniers mois c’est plutôt la Bundesliga (Monchengladbach, Mayence) qui s’intéresse au jeune natif de Villeneuve-sur-Lot, certains clubs de Premier League l’ont déjà coché sur leur liste à l’image de Brentford par exemple. Sous contrat jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée autour de 5 millions d’euros par les dirigeants du TFC.
Commentaires
Laisser un commentaire