Antoine Griezmann ne serait pas intéressé pour venir en Premier League
Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Antoine Griezmann s’est mis dans l’idée de quitter le club catalan. A une seule condition. Celle de retourner à l’Atletico Madrid. Et nulle part ailleurs.
Antoine Griezmann semble accepter l’idée d’un départ du FC Barcelone pendant le mercato estival. Mais contrairement à ce qu’indique la presse anglaise depuis quelques jours, l’international français n’envisageraient pas de venir en Premier League. Notamment à Tottenham pour venir succéder à Harry Kane. Si l’attaquant anglais venait à quitter les Spurs cet été.
Antoine Griezmann a informé ses dirigeants
Selon des informations de Sport en Espagne. L’ancien joueur de la Real Sociedad aurait informé ses dirigeants qu’il était d’accord pour quitter le FC Barcelone. Mais il n’aurait pas l’intention d’écouter les autres offres potentielles émanant de Premier League (Man City, Tottenham), ou de Série A (Juventus). Un dossier qui pourrait donc s’enliser et pénaliser les dirigeants catalans qui doivent se séparer du joueur français et de Philippe Coutinho pour réduire leur masse salariale et faire place au salaire de Lionel Messi.
Commentaires
Laisser un commentaire