Antonio Conte calme le jeu après son altercation avec Tuchel
Antonio Conte, le manager de Tottenham, n’a pas souhaité polémiquer après la rencontre face à Chelsea qui a vu le technicien italien être pris à partie par Thomas Tuchel.
S’exprimant au micro de la BBC, Antonio Conte n’a souhaité parler que de football et rien d’autres : « Je pense qu’il vaut mieux parler du jeu. C’était un match difficile pour les deux équipes et nous essayons à chaque match d’être compétitifs. « Chelsea a montré qu’ils sont une très bonne équipe. Par rapport à la saison dernière, nous avons fait mieux, mais si nous voulons créer des problèmes pour Chelsea [dans le tableau], nous devons être meilleurs » a-t-il expliqué.
On est resté dans le match
Et malgré l’insistance du journaliste, Antonio Conte botte en touche concernant l’incident avec Thomas Tuchel : « Je ne veux pas commenter la [Tuchel ] situation, ce n’est pas la chose la plus importante. S’il y a un problème, c’est entre moi et lui. « C’est normal de venir ici et de souffrir mais en même temps on s’est créé des occasions de rester dans le match. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire