Antonio Conte déjà sur le départ ?

Par Kévin Jones , le 17 janvier 2023
Antonio Conte satisfait de la politique de transfert de Tottenham

L’avenir d’Antonio Conte à Tottenham a été remis en cause depuis la défaite des Spurs à domicile face au rival historique du Nord de Londres, Arsenal. Ses dirigeants pourraient temporiser pour sa prolongation.

Après l’euphorie qui a suivi la qualification pour la Ligue des Champions en fin de saison dernière, à laquelle il faut ajouter le bon début de saison de Tottenham en Premier League et la qualification pour les huitièmes de finale de la C1, les dirigeants des Spurs voulaient dérouler le tapis rouge pour la prolongation de contrat d’Antonio Conte. Idéalement, ils avaient souhaité le faire lors du dernier mercato de Premier League. Depuis, le soufflet est retombé et l’avenir du technicien italien dans son club actuel apparait plus incertain.

Antonio Conte sous contrat jusqu’en juin prochain

Antonio Conte est sous contrat jusqu’à la fin de la saison actuelle. Même si Tottenham dispose d’une option pour une année supplémentaire. Jusqu’à présent, il a toujours refusé de répondre aux questions des journalistes sur son éventuelle prolongation de contrat à Tottenham. Celle-ci est désormais remise en cause croit savoir le Daily Mail. En effet, les résultats depuis le reprise de la compétition après la Coupe du Monde (3 victoires en neuf matches de Premier League) et la défaite à domicile face à Arsenal ont mis le doute dans la tête de ses dirigeants. Les prochaines semaines pourraient s’avérer décisives pour l’avenir de l’ancien coach de l’Inter Milan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.