Antonio Conte « détendu » avant d’affronter le Sporting Portugal en Ligue des Champions
Antonio Conte, le manager de Tottenham, aborde le deuxième match de poules de Ligue des Champions avec sérénité. Le technicien italien s’est dit détendu avant d’affronter le Sporting Portugal.
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match, Antonio Conte fait part de son sentiment sur son groupe avant d’affronter le Sporting Portugal ce mardi en Ligue des Champions : « Ne pas avoir joué samedi change la situation. Lorsque vous jouez tous les trois jours, vous courez le risque d’avoir plus de blessures et moins d’énergie » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par BBC Football.
Antonio Conte a changé ses plans
Antonio Conte reconnait avoir changé ses plans concernant la composition d’équipe qu’il envisageait initialement : « Je suis plus détendu quand il s’agit de choisir mon onze de départ. Le report du match contre City m’a permis de changer l’idée de l’équipe que j’avais en tête pour le match de demain » a-t-il ajouté. Vainqueur de l’OM (2-0) lors de la première journée, Tottenham tentera de poursuivre sa série au Portugal.
Commentaires
Laisser un commentaire