Antonio Conte fait une mise au point concernant le mercato
Antonio Conte, le manager de Tottenham, n’était évidemment pas satisfait de la défaite de son équipe en match aller des demi-finales de la League Cup face à Chelsea (2-0). Pour le technicien italien, il y a encore beaucoup à faire pour son groupe afin d’approcher le niveau des Blues.
S’exprimant après la rencontre, Antonio Conte a reconnu qu’il y avait deux classes d’écart entre Tottenham et Chelsea : « Dès le départ, Chelsea s’est montré très supérieur à nous. Nous avons beaucoup souffert en première période, nous parlons d’une des meilleures équipes du monde quand même. Il n’y a pas de comparaison possible avec notre équipe . Aujourd’hui, nous avons vu la différence entre les deux équipes. C’est très clair, il y a un écart important » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.
Antonio Conte estime que le niveau de Tottenham a baissé
Antonio Conte qui espère renforcer son équipe pendant le mercato hivernal 2022 qui a débuté depuis six jours, sait que cela ne suffira pas pour rattraper l’écart entre les deux équipes : « Nous avons besoin de temps et de patience. Tout le monde doit être patient. Le niveau de Tottenham a beaucoup baissé ces dernières années, nous devons nous battre pour gagner chaque match. Nous devons être humbles et continuer à travailler. Cela ne suffira pas de se renforcer au mercato » a-t-il ajouté.
Une fin de saison difficile
Le manager de Tottenham sait que chaque match d’ici la fin de la saison sera difficile et important : « nous devrons nous battre jusqu’au bout pour garder une bonne place au classement. Si nous pensons que nous n’en sommes pas loin, nous ne sommes pas dans le bon chemin » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire