Antonio Conte met la pression sur ses dirigeants
Alors que Tottenham fait face à des difficultés sportives pour la première fois cette saison, Antonio Conte, manager des Spurs, attend des réponses de ses dirigeants en matière de politique sportive et de mercato.
Antonio Conte a récemment eu une discussion avec ses dirigeants au sujet de l’avenir de Tottenham. Le technicien italien s’est entretenu avec le directeur du football des Spurs, Fabio Paratici à ce sujet selon des informations du Daily Mail. Le technicien italien a reproché à son club de le laisser seul face aux médias pour répondre aux questions concernant le mercato de Premier League, et la vision à long terme du club londonien.
Antonio Conte attend plus de soutien de la part de ses dirigeants
Car contrairement à ce qu’il se passait quand les deux hommes travaillaient ensemble à la Juventus, Fabio Paratici ne monte presque jamais au créneau devant les médias pour répondre aux interrogations sur les performances de l’équipe et de la vision de son avenir. « En Angleterre, il y a une mauvaise habitude selon laquelle il n’y a que l’entraîneur pour parler et expliquer. » Je n’ai jamais vu le service médical venir ici pour expliquer pourquoi ce joueur a du mal à récupérer. Je n’ai jamais vu le club ou le directeur sportif venir ici pour expliquer la stratégie et la vision du club. En Italie, par exemple, avant chaque match, il y a une personne du club qui doit se présenter devant les médias et répondre à toutes les questions. Pour nous, cela pourrait être beaucoup, beaucoup mieux. Mais c’est une habitude et je respecte cette habitude. » a-t-il déclaré en conférence de presse.
En attendant, c’est le match face à Manchester City qui s’annonce le week-end prochain. Une rencontre importante pour les deux équipes distancées au classement de la Premier League par Arsenal. « La saison dernière, nous étions très bons, nous avons fait preuve d’une grande résilience. Mais aussi dans ce type de jeu, il faut avoir un peu de chance pour obtenir un bon résultat » prévient déjà Antonio Conte. Pour rappel, Tottenham n’a remporté que trois victoires sur ses neuf derniers matchs de Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire