Antonio Conte reconnait que son équipe a souffert face à l’OM
Antonio Conte, le manager de Tottenham, semblait comme soulagé après la victoire difficile de son équipe face à l’OM mercredi soir en Ligue des Champions.
Antonio Conte s’est exprimé après la rencontre remportée par Tottenham face à l’OM (2-0) pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le coach des Spurs a reconnu qu’il n’a pas été surpris par les difficultés rencontrées par ces joueurs face à cette équipe marseillaise : « C’était vraiment difficile, mais nous le savions et quand nous avons commencé à préparer le match à travers la vidéo, également sur le terrain, nous avons très bien compris que le match serait vraiment difficile. On parle d’une équipe qui est très forte physiquement, ils vont d’homme à homme et essaient de gagner chaque duel » a-t-il expliqué.
Le carton rouge a tout changé
Antonio Conte reconnait que le carton rouge reçu par Mbemba en début de seconde période a changé la donne dans ce match qui était mal embarqué par les Spurs : « Je pense que la première mi-temps, nous avons eu un peu de mal dans ce type de duels et peut-être qu’une seule fois nous avons gardé le ballon et attaqué l’espace et tiré avec Harry. La deuxième mi-temps on a fait ça beaucoup mieux, très bien commencé avec ce genre de situation, Sonny a attaqué l’espace, et c’était un carton rouge. Le jeu a changé. Après ça, on s’est créé des occasions. » a-t-il ajouté sur le site officiel de Tottenham.
Commentaires
Laisser un commentaire