Antonio Rüdiger discute avec le PSG
Antonio Rüdiger, dont le contrat avec Chelsea expire le 30 juin 2022, discute avec plusieurs de ses courtisans depuis quelques semaine déjà. Dont le PSG avec lequel les négociations seraient en cours.
Une réunion entre l’entourage d’Antonio Rüdiger et le PSG a eu lieu ces derniers jours selon des informations rapportées par RMC Sport. Le défenseur allemand qui est sous contrat jusqu’en juin prochain peut s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier prochain. Et le club parisien fait partie des favoris pour accueillir le défenseur des Blues.
Pas d’accord en cours avec Chelsea
Toutefois, le média français précise que la priorité d’Antonio Rüdiger est de prolonger à Chelsea. Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel aux commandes, l’international allemand est de retour au premier plan et fait partie des éléments importants dans le dispositif mis en place par le manager des Blues. Toutefois, à ce jour, aucun accord n’a été trouvé avec ses dirigeants. Notamment pour des raisons salariales. Le joueur demanderait un doublement de son salaire pour le porter à 220.000 euros par semaine. Ce à quoi se refusent les dirigeants londoniens à ce jour.
Commentaires
Laisser un commentaire