Antonio Rüdiger entre Newcastle et Manchester ?

Par Kévin Jones , le 11 mars 2022
Antonio Rüdiger négocie avec plusieurs clubs
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)

Antonio Rüdiger, libre de tout contrat à partir de juin prochain, fait l’objet d’un concurrence accrue entre Newcastle et Manchester United.

Dans quel club va évoluer Antonio Rüdiger la saison prochaine ? Alors que les négociations avec Chelsea sont au point mort, il semble que l’international allemand ira voir ailleurs. Selon des informations rapportées par Sky Sports, le défenseur des Blues fait l’objet d’un intérêt de la part de Newcastle et de Manchester United. Les deux clubs de Premier League sont prêts à lui offrir le salaire attendu par le joueur avec une belle prime à la signature en supplément.

Rüdiger trop gourmand pour Chelsea ?

C’est d’ailleurs ce salaire demandé qui fait qu’Antonio Rüdiger ne trouve pas d’accord avec Chelsea. Le défenseur allemand réclamerait près de 400.000 euros par semaine. Et la situation dans laquelle se trouve désormais le club londonien après les sanctions prises contre son propriétaire russe, ne laisse aucune place à un possible accord avant la fin de la saison.

Une approche pour sonder

Les dirigeants de Newcastle et de Manchester United auraient donc entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Une première approche pour sonder les possibilités de le recruter. Il faut dire qu’Antonio Rudiger ne manque pas de courtisans. Outre les deux clubs cités plus haut, le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus de Turin et le PSG sont également sur les rangs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.