Antonio Rüdiger va-t-il décrocher le jackpot ?
Toujours en négociations avec Chelsea pour une prolongation de contrat, Antonio Rüdiger pourrait profiter de l’occasion pour devenir l’un des défenseurs les mieux payés au monde.
Antonio Rüdiger n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir alors que son contrat actuel se termine en juin prochain. L’international allemand négocie actuellement avec Chelsea mais aussi avec d’autres gros clubs en Europe. Les enchères autour de son salaire pourraient lui permettre de devenir l’un des défenseurs les mieux payés au monde.
Antonio Rüdiger peut quadrupler son salaire
En effet, selon des informations du Daily Mail, Antonio Rüdiger réclamerait un salaire de 470.000 euros par semaine environ (400.000 £). Soit quatre fois plus que son salaire actuel à Chelsea. Si le club londonien est d’accord pour augmenter le salaire de son joueur afin de le conserver, les dirigeants des Blues ne veulent pas monter si haut. Il semble donc plus probable que l’ancien joueur de l’Inter Milan quitte son club actuel l’été prochain libre de tout contrat.
Au même niveau que De Ligt
Le défenseur allemand a également la possibilité de s’engager avec le club de son choix pour la saison prochaine dès le 1er janvier 2022. Le PSG, mais aussi le Real Madrid, le Bayern Munich, la Juventus et le FC Barcelone seraient en concurrence pour l’accueillir. Le club parisien serait prêt à lui offrir le salaire demandé. Ce qui le mettrait au même niveau que Matthijs De Ligt, le défenseur néerlandais de la Juventus.
Commentaires
Laisser un commentaire