Antonio Rüdiger vendu par Chelsea dès cet été ?

Par Kévin Jones , le 16 août 2021
Antonio Rudiger

Antonio Rüdiger, qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec Chelsea, pourrait être vendu d’ici la fin du mois d’août. Ce serait en effet la volonté des dirigeants londoniens concernant l’international allemand.

Antonio Rüdiger est redevenu un élément important depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc. Toutefois, à ce jour, le défenseur allemand n’a toujours pas prolongé son contrat qui se termine dans moins d’un an. Pour éviter de le voir partir pour rien, les dirigeants de Chelsea pourraient tenter de le vendre d’ici la fin du mercato estival qui se termine dans deux semaines.

Antonio Rüdiger peut faire rentrer un peu d’argent pour Chelsea

Selon les informations de Duncan Castles divulguées lors du Transfer Window Podcast, Antonio Rudiger fait partie de ces joueurs qui pourraient permettre à Chelsea de récupérer un peu d’argent d’ici la fin du mois. Et ce afin de financer les dépenses engagées dans le transfert de Romelu Lukaku. Le club londonien espère bien encaisser une vingtaine de millions d’euros en le vendant.

Le Real Madrid et le PSG intéressés ?

De son côté, Sky Sports confirme la tendance : « Il est dans l’ultime année de son contrat. Rüdiger a 28 ans et veut étudier toutes les options avant de prendre ce qui pourrait être la plus grande décision de sa carrière. Il peut signer un pré-contrat avec un club étranger en janvier. Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain surveillent sa situation » a déclaré le journaliste Dharmesh Sheth.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.