Antony à Manchester United ? Le prix fou fixé par l’Ajax !
Antony est l’une des cibles principales désormais du mercato estival 2022 pour Manchester United. Conscient de l’intérêt des Red Devils et de leur joueur à les rejoindre, les dirigeants de l’Ajax fixe la barre très haute.
Antony va-t-il devenir l’un des ailiers les plus chers au monde ? C’est une possibilité si Manchester United accepter de payer le prix demandé par l’Ajax pour laisser filer son joueur brésilien (23 buts en 79 apparitions en deux saisons). Ce dernier a fait savoir qu’il aimerait rejoindre les Red Devils. Initialement pas vendeur, les dirigeants du grand club néerlandais ont revu leur position sur ce dossier. Les discussions commencerons dès que le club de Premier League aura accepté de mettre 100 millions d’euros sur la table.
Déjà trois recrues « néerlandaises »
Selon le Daily Mail, c’est une manière de la part de l’Ajax d’Amsterdam d’envoyer un message selon lequel Antony n’est pas à vendre. Depuis l’ouverture du mercato estival 2022, Erik Ten Hag a déjà fait trois signatures alors qu’il cherche à remanier son équipe après une saison extrêmement décevante. Deux d’entre eux venaient des Pays-Bas – le défenseur Lisandro Martinez de l’Ajax, son ancien club, et l’arrière gauche Tyrell Malacia de Feyenoord.
Commentaires
Laisser un commentaire