Antony dément les accusations d’agression et se défend
Antony, accusé d’agressions physiques par trois jeunes femmes désormais, a démenti celles-ci à la télévision brésilienne alors que le joueur de Manchester United a été écarté de la Seleçao.
Antony s’est exprimé publique au sujet des accusations d’agressions physiques envers son ex-petite amie et deux autres jeunes femmes qui ont ajouté leur témoignages récemment. L’ailier de Manchester United a démenti ces accusations : « C’était difficile [d’être exclu de l’équipe nationale]. Cela m’a rendu vraiment triste, car c’est quelque chose dont je suis sûr à 100 % que ce n’est pas vrai. Ce n’est pas facile, nous travaillons et nous battons pour réaliser nos rêves. , encore plus lorsque nous portons le maillot de l’équipe brésilienne. » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.
Antony sur de son innocence
Des déclarations qui suivent celles sur ses réseaux sociaux : « Je peux affirmer calmement que les accusations sont fausses et que les preuves déjà produites et les autres preuves qui seront produites démontrent que je suis innocent des accusations portées. » avait-il assuré. La police à de son côté confirmé l’ouverture d’une enquête aussi bien en Angleterre qu’au Brésil.
Commentaires
Laisser un commentaire