Antony fait face à de nouvelles accusations d’agression

Par Kévin Jones , le 8 septembre 2023
Antony déjà buteur pour Manchester United

Antony, l’ailier de Manchester United, qui fait déjà l’objet d’une enquête concernant des faits de violences conjugales, serait maintenant également accusé de deux agressions supplémentaires.

Antony est dans la tourmente. L’ailier de Manchester United doit faire face à des accusations d’agressions physique de la part de deux femmes selon des informations du Sun. Des accusations qui viennent s’ajouter à celle pour laquelle il fait déjà l’objet d’une enquête policière pour avoir frappé son ex-petite amie.

Antony aurait agressé deux jeunes femmes

L’étudiante en droit Rayssa de Freitas et la banquière Ingrid Lana ont également accusé l’as de la Coupe du monde d’agressions physiques, rapportent les médias brésiliens Jornal Extra et Record . Ces fait sont intervenus alors que les deux amies était dans la voiture du joueur et que celui-ci n’a pas accepté le refus des deux femmes de les suivre en soirée. Elle précise avoir profité d’un arrêt à un feu pour ouvrir la porte arrière et s’enfuir en courant. Un rapport de police indique qu’un motocycliste roulant derrière la voiture a confirmé avoir vu les deux femmes s’enfuir. Il aurait même noté la plaque d’immatriculation de la voiture qui s’est avérée appartenir à Antony.

Manchester United a-t-il voulu étouffer l’affaire ?

Accusé d’avoir camouflé ces accusations qui datent de juin au Brésil, le club de Manchester United s’est défendu. Il assure n’avoir jamais été au courant de celles-ci avant qu’elles ne deviennent publiques ces derniers jours. En fait, le journal britannique révèle que les conseillers en communication du club aurait indiqué à celui-ci d’agir avec prudence étant donné que deux enquêtes étaient en cours au Brésil et en Angleterre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.