Après la déroute, Scott Parker demande du renfort à Bournemouth

Par Kévin Jones , le 28 août 2022
Scott Parker Manager de Bournemouth AFC

Scott Parker, le manager de Bournemouth, dont l’équipe a été humiliée sur la pelouse de Liverpool (9-0), demande à ses dirigeants des renforts d’ici la fin du mercato estival 2022.

Très affecté par la défaite de son équipe face à Liverpool (9-0) lors de la 4ème journée de Premier League, Scott Parker ne cachait pas sa grosse déception après la rencontre : « Il va sans dire que c’est une expérience vraiment humiliante. Je suis assez choqué. C’est le jour le plus difficile de ma carrière d’entraîneur » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Parker attend des renforts

Une fois la déception dévoilée, Scott Parker s’est projeté sur le futur et sur l’intérêt pour son club de renforcer son équipe afin de pouvoir espérer se maintenir dans une Premier League de très haut niveau que les Cherries retrouvent cette saison : « Nous devons être compétitifs dans cette division car il y aura encore des jours comme celui-ci. Nous avons maintenant quelques jours où nous pouvons, espérons-le, obtenir de l’aide et soutenir l’équipe actuelle, une équipe qui vient du Championship. Il y a beaucoup de travail à faire » a reconnu le manager anglais.

Une équipe inexpérimentée

Scott Parker dresse un bilan honnête du niveau de son équipe et de ses joueurs : « Il s’agit d’un groupe de joueurs jeunes et inexpérimentés qui découvrent cette division pour la première fois et les niveaux ont augmenté très rapidement pour certains d’entre eux. Il y a un énorme travail à faire sur le terrain d’entraînement et en ce qui nous concerne, une décision si c’est le groupe avec lequel nous voulons aller cette année » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.