Armando Broja prêté à Everton ?
Armando Broja est la nouvelle cible d’Everton alors que Frank Lampard cherche à renforcer son attaque en vue de la saison 2022/2023 qui vient de débuter.
Il reste encore trois semaines avant la fin du mercato estival 2022 et Everton espère pouvoir trouver un attaquant d’ici là. Armando Broja, l’attaquant de Chelsea, serait dans le viseur des Toffees et de leur manager Frank Lampard. Après avoir perdu Richarlison transféré à Tottenham, le manager souhaite plus d’options offensives alors que Dominic Calvert-Lewin est actuellement blessé et indisponible six semaines. Salomon Rondon n’était lui aussi pas disponible pour la rencontre face à Chelsea samedi (0-1).
Broja pas insensible à l’intérêt d’Everton
Armando Broja, bien qu’il conserve la confiance de Thomas Tuchel, ne serait pas insensible à l’intérêt que lui porte Everton. L’international albanais souhaite du temps de jeu et n’est pas sûr d’en avoir autant que souhaité sous les couleurs de Chelsea. Selon des informations du Daily Mail, les dirigeants des Toffees vont tenter dans les prochains jours d’obtenir le prêt de l’ancien joueur de Southampton où il a été prêté la saison dernière.
Commentaires
Laisser un commentaire