Arsen Zakharyan proche de Chelsea grâce à un « mic-mac » ?
Chelsea et le Dynamo Moscou ont poursuivi en coulisses leurs discussions concernant un potentiel transfert d’Arsen Zakharyan. Et celui-ci serait proche d’aboutir.
Chelsea et le Dynamo Moscou ont réalisé une percée important pour un accord pour le transfert d’Arsen Zakharyan vers le club londonien. L’ailier russe était prêt à signer lors du dernier mercato estival de Premier League. Mais le transfert n’a pu se faire uniquement pour en raison des sanctions contre la Russie suite à l’invasion de l’Ukraine.
Chelsea et Moscou ont trouvé la parade pour le transfert de Zakharyan
Cependant, Sports.ru indique que l’accord sera désormais conclu par l’intermédiaire d’une banque arménienne. Ce qui serait une sorte de détournements des sanctions qui frappent la Russie. Arsen Zakharyan se rendra également en Arménie le mois prochain pour demander la citoyenneté arménienne, ce qui simplifiera l’obtention d’un visa de travail au Royaume-Uni.
Un transfert estimé à 15 millions d’euros
Cependant, il n’est pas question de changer de citoyenneté sportive et il restera donc avec l’équipe nationale russe. Chelsea devrait débourser 15 millions d’euros pour ce transfert lors de l’ouverture du mercato hivernal le 1er janvier prochain.
Commentaires
Laisser un commentaire