Arsenal : Arteta estime avoir perdu 2 points face à Tottenham
A l’issue du match nul concédé par Arsenal face à Tottenham (2-2), Mikel Arteta, le manager des Gunners, estime avoir perdu deux points lors de cette rencontre de la 6ème journée de Premier League.
Mikel Arteta n’a pas caché sa déception après le nul concédé par son équipe face à Tottenham (2-2) lors de la 6ème journée de Premier League. Pour le coach des Gunners, ses joueurs ont laissé filer deux points : « « On a l’impression d’avoir perdu deux points. C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de changement dans la domination du jeu, mais surtout quand on avait plus de contrôle et plus de domination dans le jeu, et qu’on marque le but, ils marquent tout de suite. » Nous avons plutôt bien commencé, nous avons marqué le but, mais nous encaissons tout de suite. Donc, émotionnellement, c’était difficile à accepter » a-t-il expliqué au micro de la BBC.
Un manque d’efficacité
Mikel Arteta a ensuite évoqué le manque d’efficacité de ses attaquants malgré les deux buts inscrits : « Le plus dur à faire, c’est de mettre le ballon au fond des filets. Nous l’avons fait deux fois mais je pense que nous avons encaissé deux buts vraiment médiocres. À ce niveau-là, ils vont vous punir parce qu’ils ont des joueurs de haut niveau. Nous sommes évidemment déçus de la façon dont nous avons encaissé les buts, mais bien sûr, c’est le football et il faut vivre avec ça », a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire