Arsenal : Aubameyang vendu si…

Arsenal envisagerait plus que sérieusement de vendre son attaquant et capitaine Pierre-Emerick Aubameyang. A condition que le joueur gabonais trouve une offre et un club qui accepte de payer son salaire actuel.
Selon des informations du Telegraph, Pierre-Emerick Aubameyang ne serait pas retenu par ses dirigeants en cas de belle offre. Celle-ci devra satisfaire toutes les parties précise le journal anglais. Les dirigeants du club londonien espèrent pouvoir vendre encore quelques joueurs avant la fin du mercato estival dans dix jours. Et ceci, afin de renforcer leur équipe dans la dernière ligne droite.
Aubameyang moins indispensable que par le passé
Si l’attaquant reste dans les plans d’Arteta, il n’est plus considéré comme indispensable si une offre appropriée se présente. Toutefois, son énorme salaire de 250 000 £ par semaine signifie qu’il est peu probable qu’il soit vendu avant le 31 août. Mais le simple fait qu’Arsenal soit ouvert à son départ montre à quel point sa cote a chuté au sein du club londonien. Et en cas d’arrivée d’un nouvel attaquant avant la date limite pourrait signifier que l’international gabonais passe du temps sur le banc de touche cette saison.
Commentaires
Laisser un commentaire