Arsenal aura du mal pour Fékir

Par Kévin Jones , le 14 juin 2021
Fékir convoité par Arsenal

Auteur d’une très belle saison dans les rangs du Betis Séville, Nabil Fékir attire de nouveau les convoitises en Premier League. Arsenal notamment aimerait s’attacher les services de l’ancien joueur de l’OL.

Selon des informations en provenance de la presse espagnole, Nabil Fékir serait dans le viseur d’Arsenal en vue de la saison prochaine. Toutefois, le club andalou n’envisage pas de laisser partir l’international français si facilement. Le quotidien AS, laisse entendre qu’il faudra un gros chèque pour déloger l’ancien Lyonnais du Real Bétis. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international français a été acheté en 2019 un peu moins de 20 millions d’euros. Sa valeur est estimé au moins au double par le club qui évolue dans le stade Benito Villamarin

Le Betis n’envisage pas de vendre Fékir

De son côté, le directeur sportif du club espagnol, confirme qu’il souhaite garder son joueur français même s’il sait que tout est possible en football : « Dans aucun club au monde, il n’y a de joueur non transférable si des offres succulentes arrivent . Pour nous, c’est une pierre angulaire de l’avoir et de le garder, si quelqu’un veut venir le chercher, il devra payer beaucoup d’argent . » a expliqué Antonio Cordon. « À Heliópolis, tout mouvement est prudent, mais avant que des options plus attrayantes n’émergent, le plan est de faire du joueur l’un des éléments importants du nouveau projet dirigé par Manuel Pellegrini » précise de son côté le média ibérique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.