Arsenal aurait un accord avec Youri Tielemans
Arsenal, désireux de renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato de Premier League, aurait un accord avec l’international belge, Youri Tielemans. Le FC Barcelone en serait persuadé.
Youri Tielemans va-t-il rejoindre Arsenal dans les prochaines semaines ? Oui selon les dirigeants du FC Barcelone qui convoitent l’international belge. Selon Marca, ces derniers seraient résignés à obtenir la signature de l’ancien Monégasque qui a refusé leurs avances. Le journal espagnol précise même que Leicester City, club auquel appartient le milieu de terrain jusqu’en juin 2023, est persuadé également d’un accord existant entre le club londonien et son joueur. Et que pour cette raison, il ne donne donc aucune suite aux approches du club catalan.
Youri Tielemans convoité de longue date
Youri Tielemans qui vient de disputer la Coupe du Monde 2022 avec la Belgique est convoité depuis longue date par Arsenal. Arsène Wenger, Unai Emery et maintenant Mikel Arteta ont tous cherchés à recruter le joueur des Foxex dans le passé. Cette fois pourrait être la bonne. Reste à savoir quand débarquera le joueur du côté de l’Emirates Stadium. Soit dès le prochain mercato de Premier League en janvier prochain contre une petite indemnité de transfert, soit gratuitement en juin prochain.
Commentaires
Laisser un commentaire