Arsenal : ça va bouger à la direction
Le directeur général d’Arsenal, Vinai Venkatesham, doit quitter son poste l’été prochain. Il travaillait pour le club de Premier League depuis 2010 maintenant.
Vinai Venkatesham va quitter Arsenal à la fin de la saison. Selon The Athletic, au sein du club de Premier League, on prépare déjà sa succession. Venkatesham a rejoint Arsenal en 2010 en tant que responsable des partenariats mondiaux et a gravi les échelons de l’organisation avant d’être nommé à l’un des postes les plus importants du club il y a trois ans. Avec Mikel Arteta, le manager, et Edu, le directeur technique, il forme un trio qui a refait du club londonien un club important en Premier League après le départ d’Arsène Wenger.
Venkatesham cherche un nouveau défi
Le média britannique précise que « la décision de partir a été prise par Venkatesham alors qu’il cherche à relever un nouveau défi – et la période intérimaire donnera à Arsenal le temps de travailler sur un plan de succession. En attendant, ils continuent normalement, Venkatesham dirigeant les affaires quotidiennes au milieu de la récente reprise de fortune d’Arsenal ».
Commentaires
Laisser un commentaire