Arsenal cible Danilo, Mudryk et Pino
Arsenal, déjà très actif pendant le dernier mercato de Premier League, espère encore recruter pendant celui du mois de janvier prochain. Trois joueurs seraient dans le viseur des Gunners.
Danilo, Mikhaylo Mudryk et Yeremy Pino seraient les trois principales cibles d’Arsenal sur le prochain mercato de Premier League. Les Gunners ont l’intention de poursuivre le renforcement de leur équipe malgré leur place de leader au classement de Premier League. Selon le Sun, Mikel Arteta disposera d’une enveloppe de 60 millions d’euros cet hiver pour tenter de renforcer son groupe.
Arteta espère la prolongation d’Edu
Dans le même temps, Arsenal se prépare à prolonger son directeur technique, Edu. Interrogé sur le sujet, Mikel Arteta espère que l’ancien milieu de terrain poursuivra sa mission au sein du club londonien : « J’espère juste qu’il restera ici longtemps car je pense que ce sera une chose très positive pour le club. Je travaille très bien avec lui, je pense que c’est une figure super importante au club qui représente toutes les valeurs et les idées que nous voulons, tout faire de la bonne manière, et j’espère que ce sera le cas » a-t-il conclu rapporte Sky Sports.
Commentaires
Laisser un commentaire