Arsenal convoite à son tour Ruben Neves
Ruben Neves, l’ancien joueur de Wolverhampton, qui évolue depuis le précédent mercato estival 2023 en Saudi Pro League, est dans le viseur de Newcastle. Mais aussi d’Arsenal désormais.
Arsenal s’est invité ces derniers jours dans le dossier concernant le recrutement de Ruben Neves. L’international portugais est déjà dans le viseur de Newcastle qui espère obtenir le prêt du joueur de la part de son club, Al-Hilal. Les Magpies veulent recruter Ruben Neves pour faire face à la suspension longue durée de Sandro Tonali. Mais désormais, ils ont un concurrent de choix avec Arsenal selon TalkSport.
Arsenal avantagé par la nouvelle règle à venir ?
Arsenal qui souhaite aussi renforcer son milieu de terrain alors qu’il s’apprête à vendre Jorginho et Thomas Partey. Edu, le directeur technique des Gunners apprécie beaucoup l’ancien joueur des Wolves. Le club londonien pourrait profiter de la nouvelle règle, si celle ci est adoptée dans les prochains jours par la Premier League. Elle consiste à interdire les prêts de joueurs entre club de la même multipropriété. Ce qui est le cas entre Newcastle et Al-Hilal qui appartiennent tous les deux au PIF.
Commentaires
Laisser un commentaire