Arsenal convoite Declan Rice et Mason Mount

Par Kévin Jones , le 22 mai 2023
Mason Mount vers Liverpool

Désireux de renforcer son groupe pendant le prochain mercato de Premier League, Arsenal souhaite recruter Declan Rice et Mason Mount.

Arsenal va passer à la vitesse supérieure en matière de mercato estival. Alors que la saison de Premier League se termine, les Gunners fourbissent leurs armes en coulisses. L’objectif principal sera de renforcer et de donner de la profondeur au groupe dirigé par Mikel Arteta. Avec deux priorités selon The Athletic : Declan Rice et Mason Mount.

Declan Rice très convoité

On sait depuis des mois qu’Arsenal convoite Declan Rice. Il faudra faire un gros chèque pour convaincre West Ham de lui vendre son joueur auquel il reste un an de contrat à courir. Au minimum, 80 millions d’euros seront nécessaires. La concurrence est grande sur ce dossier. On prêt à l’attention à Manchester City de s’y inviter alors qu’Ilkay Gundogan va partir vers le FC Barcelone.

Mason Mount pour apporter de la créativité

Pour Mason Mount, l’objectif de Mikel Arteta est d’ajouter de la créativité dans ce secteur de jeu autour de Martin Odegaard. Là aussi, la concurrence est grande puisque Liverpool et Manchester United seraient à l’affut selon le média britannique. L’international anglais auquel il reste un an de contrat également n’a pas réussi à s’entendre avec Chelsea pour une prolongation de contrat. Les négociations butent sur la durée de celle-ci. Arsenal veut en profite et tente en coulisses de convaincre le joueur. Là aussi, un gros chèque sera nécessaire de toute façon. Transfermarkt évalue le joueur à 65 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.