Arsenal convoite le « nouveau Jude Bellingham »

Par Kévin Jones , le 20 septembre 2023
Jamie Bynoe-Gittens, nouvelle pépite du Borussia Dortmund

A son tour, Arsenal se tourne vers le Borussia Dortmund pour tenter de recruter l’un de ses jeunes joueurs. Jamie Bynoe-Gittens serait en effet dans le viseur des Gunners en vue d’un prochain mercato.

Le « nouveau Jude Bellingham ». C’est ainsi qu’est surnommé par la presse locale, le jeune Jamie Bynoe-Gittens. Ce jeune ailier âgé de 19 ans évolue comme son illustre ainé dans le passé sous les couleurs du Borussia Dortmund. Arsenal fait partie d’une longue liste de clubs qui s’intéressent à lui ces derniers mois selon le Daily Star. Arsenal envisage de tenter sa chance pour le recruter lors d’un prochain mercato de Premier League.

Jamie Bynoe-Gittens arrivé de Manchester City

Né à Londres, Jamie Bynoe-Gittens a déjà évolué dans de nombreuses équipes anglaises dans le passé. Il a porté notamment le maillot des académies de Chelsea et Manchester City avant lui aussi de rejoindre le Borussia Dortmund en 2020. Au fil des saisons, il s’est frayé un chemin jusqu’à l’équipe première du club de Bundesliga. Arsenal serait donc prêt à tenter de le récupérer et envisagerait pour cela une dépense comprise entre 32 et 35 millions d’euros selon le journal anglais. International espoir anglais et évoluant sur le côté gauche, il serait chez les Gunners en concurrence avec Gabriel Martinelli et Leandro Trossard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.