Arsenal devra-t-il brader Aubameyang pour s’en séparer ?

Par Kévin Jones , le 17 décembre 2021
Pierre-Emerick Aubameyang
Getty Images

Sanctionné par Arsenal pour raisons disciplinaires, le départ de Pierre-Emerick Aubayemang pendant le mercato hivernal est presque certain. Mais le club londonien devra baisser le prix de son joueur pour espérer s’en débarrrasser.

Pierre-Emerick Aubayemang est-il devenu persona non grata à Arsenal ? Oui à en croire la presse locale qui spécule sur un départ de l’attaquant gabonais pendant le mois de janvier. L’ancien buteur du Borussia Dortmund est sous contrat avec le club londonien jusqu’en juin 2023. Il est actuellement valorisé 25 millions d’euros par Transfermarkt. Mais ce prix pourrait être divisé par deux par les Gunners croit savoir le Daily Mail.

Pierre-Emerick Aubameyang vers le FC Barcelone ?

Pierre-Emerick Aubayemang ne semble pas avoir d’avenir dans le Nord de Londres depuis que son manager, Mikel Arteta a perdu toute confiance en son ex-capitaine. Ces dernières semaines, le nom du FC Barcelone est apparu comme club susceptible d’accueillir l’international gabonais (71 sélections – 29 buts).

Un prêt avec option d’achat envisagé ?

Mais le club catalan ne dispose pas des fonds nécessaires pour acheter, même à prix réduit, l’attaquant âgé de 32 ans. A moins qu’un accord de prêt avec option d’achat ne soit conclu entre les deux clubs. Quoi qu’il en soit, le natif de Laval ne pourra quitter les Gunners que si ces derniers font un effort sur son prix de vente.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.