Arsenal et Arteta veulent des renforts rapidement
Arsenal et son manager Mikel Arteta ne cachent plus leur envie de renforcer une équipe afin de rivaliser jusqu’à la fin de la saison pour le titre. Et ce, le plus tôt possible dans le mercato de Premier League à venir.
Le mercato de Premier League ouvre ses portes dans moins d’une semaine. Les dirigeants d’Arsenal sont à pied d’oeuvre pour renforcer leur équipe. Le souhait de Mikel Arteta est que ces signatures potentielles arrivent le plus tôt possible en janvier : « Nous savions qu’il était important d’avoir des joueurs au début de l’été et c’est ce que nous voulons faire en janvier », a déclaré Arteta. « C’est idéaliste mais parfois ce n’est pas réaliste. Évidemment, si vous me demandez mon avis, aussi vite que possible, nous voulons que les joueurs entrent » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Mikel Arteta veut au moins un attaquant
Mikel Arteta qui souhaitait déjà recruter un attaquant supplémentaire est encore plus contraint avec l’indisponibilité de sa recrue estivale, Gabriel Jesus. L’international brésilien s’est blessé au genou pendant la Coupe du Monde 2022 et son absence se compte en mois. Parmi les cibles envisagées figurent Mykhailo Mudryk. Mais d’autres aussi comme l’affirme le manager des Gunners : « Nous n’avons pas besoin d’un corps, nous avons besoin de joueurs qui rendent l’équipe meilleure. Pouvons-nous nous permettre de ne pas avoir le joueur que nous voulons ? C’est ma question. « Nous pouvons nous permettre d’avoir un attaquant à coup sûr si nous en voulons un, je ne sais pas s’il joue en Ligue Deux, en Ligue Cinq, en Espagne, au Portugal ou en Afrique. Nous pouvons obtenir un attaquant, je peux vous le garantir » a-t-il ajouté déterminé.
Commentaires
Laisser un commentaire