Arsenal et le Bayern à la lutte pour David Raya
David Raya, le gardien de Brentford, est dans le viseur d’Arsenal sur cette seconde partie de mercato estival 2023. Le Bayern Munich serait également intéressé par l’Espagnol.
David Raya ne manque pas de courtisans. Tottenham et Manchester United ont tenté en début de mercato de Premier League d’arracher le gardien espagnol à Brentford. Mais les prétentions du club londonien pour son joueur ont fait fuir les deux clubs de Premier League. En effet, les Bees réclameraient pas moins de 50 millions d’euros pour laisser partir leur gardien.
Arsenal a la préférence de David Raya
Depuis, Arsenal et le Bayern Munich seraient également venus aux renseignements. Les deux clubs veulent apporter un concurrent de poids à leur gardien numéro 1 respectif en vue des échéances importantes qui attendent les deux clubs pendant la saison 2023-2024. Selon The Athletic, Arsenal n’a pas fait d’offre à ce stade. Toutefois, les Gunners ont manifesté leur intérêt auprès de leur voisin londonien. David Raya aurait une préférence pour rejoindre Arsenal qui le convoite depuis longtemps et où il retrouverait son ancien entraineur Inaki Cana qui a été l’entraineur des gardiens de but de Brentford avant de rejoindre Arsenal.
Commentaires
Laisser un commentaire