Arsenal et Manchester United en concurrence pour un prodige israélien !
Arsenal et Manchester United sont les principaux clubs d’une liste importante qui convoitent pendant ce mercato estival le jeune prodige israélien, Oscar Gloukh.
Oscar Gloukh, pépite du football israélien est dans le viseur de huit clubs au moins. Parmi eux figurent Arsenal et Manchester United. Les deux clubs de Premier League seraient les mieux placés pour accueillir le jeune milieu de terrain offensif pendant le mercato estival 2023. Ce dernier est la révélation de l’Euro U21 qui se déroule actuellement et pour lequel l’Angleterre est encore en course.
Oscar Gloukh très convoité
Selon The Guardian , Manchester United et Arsenal sont rejoints dans cette course par Manchester City et Tottenham. Barcelone, Villarreal, l’AC Milan et Monaco seraient également intéressés par Oscar Gloukh, qui continue d’éblouir pour le club et son pays. Mais actuellement au RB Salzbourg, il pourrait d’abord être transféré au club « frère » du RB Leipzig comme bon nombre de joueur avant lui.
Valorisé 8 millions d’euros
Toutefois, le journal anglais laisse entendre que le joueur est prêt pour passer directement à la Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le club autrichien, sa valeur est estimée par Transfermarkt à 8 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire