Arsenal fixe le prix pour Folarin Balogun

Par Kévin Jones , le 25 juin 2023
Folarin Balogun vers un retour à Arsenal

Folarin Balogun est rentré de son prêt concluant à Reims. Ses performances en Ligue 1 en font un joueur très convoité sur le mercato estival 2023. Arsenal a fixé le prix qu’il attend pour vendre son attaquant anglais.

On connait désormais le prix de vente de Folarin Balogun. L’attaquant anglais est rentré à Arsenal après son prêt d’une saison à Reims en Ligue 1. Le jeune joueur ne devrait pas sauf surprise rester chez les Gunners au-delà du mercato estival 2023. Les Gunners ont fixé le prix de vente attendu pour laisser filer leur joueur. Il serait selon Sky Sports fixé à un minimum de 40 millions d’euros.

Folarin Balogun vendu pour faire place à Kai Havertz

Vendre Folarin Balogun permettrait à Arsenal de faire de la place dans son effectif pour l’arrivée et le financement de Kai Havertz qui va être transféré en provenance de Chelsea pour environ 70 millions d’euros. Et d’autant plus qu’à ce jour, Eddie Nketiah et Gabriel Jesus figurent toujours dans l’effectif du club de Premier League. Le premier pourrait lui aussi demandé à partir en raison de l’arrivée de l’international allemand.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.