Arsenal fixe le prix pour Folarin Balogun
Rentré à Arsenal après un prêt réussi à Reims en Ligue 1, Folarin Balogun a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait du temps de jeu. Ils sont donc ouvert à un départ et ont fixé le prix de vente de leur joueur.
Folarin Balogun ne devrait pas s’éterniser à Arsenal. L’arrivée de Kai Havertz lui bouche encore un peu plus la possibilité d’obtenir du temps de jeu dans son club formateur. Le club de Premier League est donc d’accord pour le laisser partir sur ce mercato estival 2023. A condition que le club intéressé accepte de payer la somme de 60 millions d’euros. C’est en effet le montant qu’attendent les Gunners pour laisser filer leur attaquant selon Sky Sports. Une somme qui réduit le champ des courtisans.
Folarin Balogun valorisé entre 60 et 30 M€
Folarin Balogun, veut un football régulier en équipe première après son prêt réussi à Reims la saison dernière où il a marqué 21 buts en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2025, sa valeur est estimée par Transfermarkt à 30 millions d’euros. Soit la moitié du prix souhaité par Arsenal. Son transfert devrait donc se conclure entre ces deux sommes très probablement.
Commentaires
Laisser un commentaire