Arsenal : Gabriel Jesus n’a pas peur de la concurrence
Arsenal pourrait bien recruter un attaquant supplémentaire pendant le prochain mercato de Premier League. Une situation qui n’inquiète pas Gabriel Jesus.
Gabriel Jesus a été interrogé sur le fait qu’un attaquant supplémentaire pourrait débarquer chez les Gunners pendant le mercato hivernal 2024. Le Brésilien assure qu’il n’a pas peur de la concurrence : « Je connais mes qualités et je sais ce que je peux apporter à l’équipe. Je peux marquer et je peux aussi aider pour d’autres choses, comme ouvrir des espaces. Mais les seules personnes qui peuvent le voir sont celles qui regardent le match et comprennent. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Gabriel Jesus se fiche des rumeurs
Il a ensuite évoqué ces rumeurs d’arrivée d’un autre attaquant : « Cela arrive, vous savez, peut-être que ce sont des agents qui parlent de beaucoup de choses », a-t-il déclaré. « Je ne suis pas le plus expérimenté, mais je pense avoir vu beaucoup de choses dans le football. Parfois c’est comme ça, c’est arrivé quand j’étais à City même avec (Sergio) Aguero et moi marquant. Je marquais beaucoup et les gens mettaient tout le monde en relation. Alors ici, je m’en fiche » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire