Arsenal-Juventus, ça discute pour…

Par Kévin Jones , le 29 janvier 2022
Pierre-Emerick Aubayemang vers un départ
(Photo by Shaun Botterill/Getty Images)

Les dirigeants d’Arsenal et de la Juventus se sont rencontrés par visioconférence. L’objectif était de faire le point sur trois dossiers qui intéressent les deux clubs.

Arsenal et Juventus ont organisé une visioconférence ce vendredi pour discuter mercato. Federico Cherubini d’un côté, Edu de l’autre, ont pu faire le point sur les dossiers concernant Arthur Melo, Dejan Kulusevski et Pierre-Emerick Aubameyang, rapporte Football Italia.

Arsenal veut se débarrasser d’Aubameyang

Du côté italien, il s’agit de sonder la disponibilité de Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant gabonais est poussé vers la sortie par Arsenal et intéresserait la Juventus de Turin en quête d’un renfort supplémentaire en attaque, malgré l’arrivée de Dusan Vlahovic L’ancien joueur de l’ASSE arriverait pour remplacer Alvaro Morata dont l’avenir à Turin reste incertain. Concernant les deux autres dossiers, cela semble plus simple.

Kulusevski prêté ?

Il se serait entendu qu’Arthur Melo ne rejoigne pas Arsenal avant la fin du mercato hivernal 2022. En revanche, la Juventus reste plus ouverte concernant Dejan Kulusevski. L’international suédois pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat laisse entendre le média transalpin. Tottenham serait également intéressé. Mais tout pourrait se conclure pendant le week-end avec les Gunners.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.