Arsenal : Konsa ou Saliba ?
Ezri Konsa, qui évolue sous les couleurs d’Aston Villa est dans le viseur d’Arsenal. Le joueur semble poussé vers la sortie.
Ezri Konsa est la nouvelle cible d’Arsenal pour renforcer son secteur défensif l’été prochain lors du mercato estival 2022. Le défenseur aurait été selon Football Insider, invité par Steven Gerrard, le coach d’Aston Villa, à trouver un nouveau club pour la saison prochaine. Régulièrement aligné quand les Villans étaient dirigés par Dean Smith, l’ancien joueur de Charlton est moins utilisé désormais en Premier League.
Konsa et Saliba ?
Pour le moment, les dirigeants d’Arsenal sont surtout venus faire connaitre leur intérêt à Ezri Konsa. Mais un retour de William Saliba chez les Gunners après son prêt d’une saison à l’OM, pourrait changer la donne dans ce dossier. Mais avec un retour potentiel en Ligue des Champions la saison prochaine, les Gunners et Mikel Arteta auront besoin d’un effectif important pour figurer sur plusieurs tableaux.
Aston Villa cherche des liquidités
A Aston Villa, le départ de l’ancien international espoir anglais est vu comme une source de financement au recrutement important qu’envisage Steven Gerrard l’été prochain pour Aston Villa. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le natif de Londres pourrait rapporter 30 millions d’euros à son club actuel. Pour le remplacer, le manager des Villans songe à Joe Gomez, le défenseur de Liverpool.
Commentaires
Laisser un commentaire