Arsenal : le budget XXL dont bénéficiera Arteta pour son mercato
Après une saison décevante qui a privé leur équipe de Coupe d’Europe pour la saison prochaine, les dirigeants d’Arsenal ont décidé de mettre beaucoup d’argent à disposition de leur manager pour renforcer son groupe.
Mikel Arteta va disposer d’un budget XXL pour renforcer son groupe pendant le mercato estival 2021. Selon des informations de 90min, les dirigeants d’Arsenal ont décidé d’investir pas moins de 250 millions d’euros sur le mercato estiva afin de soutenir leur manager dans son recrutement.
Des jeunes joueurs à fort potentiels de progression recherchés
Selon le média britannique, « Ce sont des jeunes joueurs qui seront principalement ciblés par les dirigeants des Gunners. Avec en ligne de mire, un gardien de but, un défenseur central, un latéral, deux milieux centraux ». Une liste a été établie dans laquelle on retrouve Ben White (Brighton), Yves Bissouma (Brighton) et James Maddison (Leicester).
Un ultimatum pour Arteta
Toutefois, cette aide ne sera pas sans contrepartie. Il y a quelques semaines, la presse anglaise évoquait un ultimatum pour Mikel Arteta. Le manager des Gunners devra prouver lors des dix premiers matches de la saison 2021-2022 qu’il est capable de porter son équipe vers le Top 6. Plus que jamais, le coach espagnol sera sous pression pendant l’été.
Commentaires
Laisser un commentaire