Arsenal : l’offre de rachat par Ek (Spotify) rejetée
Le fondateur de Spotify, Daniel Ek, a déclaré avoir eu son offre d’achat d’Arsenal rejetée. Comme il l’avait annoncé il y a plusieurs jours, l’homme d’affaires suédois a bient tenté de racheter le club londonien.
En avril dernier, Daniel Ek a déclaré qu’il était intéressé par l’achat du Arsenal FC. Samedi, via son compte Twitter, il a confirmé avoir fait une offre ferme et officielle aux propriétaires actuels. Mais celle-ci aurait été rejetée par Stan Kroenke : « Cette semaine, une offre a été faite à la fois à Josh Kroenke et à leurs banquiers qui comprenait la propriété des fans, la représentation au conseil d’administration et une part en or pour les supporters. Ils ont répondu qu’ils n’avaient pas besoin d’argent. Je respecte leur décision, mais je reste intéressé et disponible si jamais cette situation devait changer. » a-t-il indiqué rapporte la BBC
Ek aidé par Henry et les autres
Daniel Ek dont la fortune personnelle est estimée à 4,7 milliards de dollars rapportés compte les légendes d’Arsenal Thierry Henry, Dennis Bergkamp et Patrick Vieira dans son équipe de candidature. Le milliardaire suédois avait d’abord manifesté son intérêt pour le club à la suite des protestations des fans des Gunners contre les Kroenke pour leur rôle dans l’échec de la Super League européenne.
Commentaires
Laisser un commentaire