Arsenal-Man City : Arteta pose les bases du choc
Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, sait que son équipe va disputer un gros match face à Manchester City à l’occasion de la 8ème journée de Premier League. Mais il rappelle que seuls trois points sont en jeu.
Mikel Arteta a posé les bases du match entre Arsenal et Manchester City qui s’annonce comme le choc au sommet de cette 8ème journée de Premier League. Le coach espagnol estime qu’il ne faudra rien conclure de ce match quel que soit le résultat : « La victoire ne définira pas la saison : « Nous savons que nous devrons soyez à notre meilleur dans chaque département pendant 100 minutes. Gagner sera un gros boost, à part ça et les trois points, rien d’autre. » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte BBC Football.
Mikel Arteta ne veut plus penser au Community Shield
Mikel Arteta a qui on rappelle que son équipe a déjà battu Manchester City cette saison lors du Community Shield, estime que la rencontre de dimanche n’aura rien à voir : « C’était important pour nous. Gagner un titre contre City est quelque chose qu’il faut valoriser, comme nous l’avons fait aussi. Cela nous a donné confiance dans notre capacité à les battre. C’était il y a quelque temps, après la pré-saison. Nous avions certains joueurs disponibles, d’autres non. Nous sommes bien plus dans la saison, ce sera un match différent » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire