Arsenal-Man City : pas de sanctions après l’altercation de fin de match

Par Kévin Jones , le 10 octobre 2023
Arsenal fête sa victoire sur Manchester City en Premier League

La FA s’était saisie du dossier dès le lendemain du match entre Arsenal et Manchester City qui s’était terminée avec une petite échauffourée entre joueurs et dirigeants des deux clubs.

Arsenal et Manchester City ont tous les deux échappés à une sanction disciplinaire de la part de la fédération anglaise. La FA s’était en effet saisie du dossier concernant l’altercation entre joueurs et dirigeants des deux clubs après le coup de sifflet final de la rencontre de Premier League qui a vu les Gunners s’imposer devant les Citizens (1-0). Après le match, l’entraîneur d’Arsenal, Nicolas Jover, était au centre d’un échange houleux avec le défenseur de City Kyle Walker sur la ligne de touche. Notamment parce que le défenseur de City avait refusé de serrer la main à cet ancien coach-adjoint de Guardiola chez les Citizens.

Aucun commentaire de la part des managers

L’incident a été rapidement résolu après avoir éclaté et il est entendu que la FA ne prendra aucune mesure contre Arsenal ou City rapporte le London Evening Standard. Après la rencontre, les deux managers n’avaient pas souhaité répondre aux questions sur le sujet lors de leur conférence de presse d’après-match respective.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.