Arsenal mise sur Douglas Luiz plutôt que Ruben Neves
Arsenal qui veut renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato de Premier League, garde Douglas Luiz en tête de liste. Il ne semble pas intéressé par Ruben Neves.
Arsenal a fait de Douglas Luiz, le milieu de terrain d’Aston Villa, sont principal candidat pour renforcer son milieu de terrain lors du mercato hivernal 2024. La presse anglaise a évoqué également l’intérêt des Gunners pour Ruben Neves, mais selon Fabrizio Romano, le club londonien n’a aucune intention de recruter l’international portugais qui évolue en Saudi Pro League depuis le mercato estival 2023. L’essentiel des discussions est concentré sur l’éventuel recrutement du milieu des Villans.
Douglas Luiz ne sera pas facile à déloger
Sur sa chaine You Tube, Fabrizio Romano est très clair sur le sujet : « Arsenal cherche un remplaçant à Thomas Partey. Et c’est Douglas Luis qui est leur priorité. Il n’y a rien avec Ruben Neves malgré les rumeurs en ce sens. Mais pour Douglas Luiz, d’après ce que j’en sais, ce ne sera pas un dossier facile. Arsenal va essayer, mais ce n’est pas quelque chose de concret. Donc nous serons attentifs à ce qu’il va se passer car ce n’est pas un dossier facile » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire