Arsenal ne lâche pas Moises Caicedo

Par Kévin Jones , le 14 mars 2023
Moises Caicedo déçu de ne pas rejoindre Arsenal

Moises Caicedo reste une cible de choix pour Arsenal lors du prochain mercato de Premier League. Et ce en dépit du fait que le milieu de terrain a prolongé son contrat avec Brighton.

La prolongation de contrat de Moises Caicedo jusqu’en juin 2027 avec Brighton n’a pas entamé la motivation des dirigeants d’Arsenal. Ces derniers vont de nouveau tenter leur chance lors du prochain mercato estival pour tenter de recruter le milieu de terrain des Seagulls. Ils ont encore été encouragés avec le « like » du joueur sur un tweet qui donnait le score du match Fulham-Arsenal (0-3) le week-end dernière pour le compte de la 27ème journée de Premier League.

Moises Caicedo veut rejoindre un grand club

Moises Caicedo n’a jamais caché son envie de rejoindre un club qui dispute régulièrement la Ligue des Champions. Arsenal va y faire son retour sauf accident industriel et se pose en candidat sérieux pour recruter le milieu de terrain équatorien. En coulisses, selon des informations de Fabrizio Romano, des négociations seraient en cours entre les deux clubs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.