Arsenal ne lâche pas Moises Caicedo

Par Kévin Jones , le 10 mai 2023
Moises Caicedo vers Arsenal ?

Désireux de renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato estival, Arsenal songe toujours à recruter celui de Brighton, Moises Caicedo.

Moises Caicedo figure toujours sur la liste d’Arsenal en vue du prochain mercato de Premier League. Les Gunners qui vont retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine veulent densifier leurs options au milieu de terrain. La piste n’est pas nouvelle car déjà explorée lors du mercato estival 2022. Mais à l’époque, Brighton n’était pas vendeur. La donne pourrait changer l’été prochain en cas de belles offres.

Mac Allister ou Moises Caicedo ?

Arsenal va devoir convaincre les Seagulls qui sont également occupés par le dossier Alexis Mac Allister. Est-ce qu’un éventuel départ de l’international argentin bloquera celui de Moises Caicedo, rien n’est moins sûr sachant que l’été dernier, ils ont laissé filer Yves Bissouma à Tottenham : « En conséquence, la situation n’est pas gagnée d’avance… même si cela pourrait bien se matérialiser – il en va de même pour son coéquipier Moises Caicedo – mais il est peu probable que des décisions fermes soient prises avant la fin de la campagne. » a déclaré David Ornstein de The Athletic.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.