Arsenal ne lâche pas Mykhailo Mudryk
Mykhailo Mudryk, l’attaquant de Shakthar Donetsk, reste une cible de choix pour Arsenal. Les Gunners comptent toujours finaliser son arrivée lors du prochain mercato de Premier League.
Alors qu’Arsenal accueillera West Ham ce lundi dans le cadre du traditionnel Boxing Day, en coulisses, les Gunners travaillent à renforcer leur équipe comme le confirme Mikel Arteta : « On ne peut pas se permettre de ne pas mettre à profit chaque période de mercato » a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse. Et parmi les renforts envisagés figure toujours Mykhailo Mudryk, l’attaquant du Shathar Donetsk, rapporte Sky Sports.
Arsenal a fait une offre de 50 millions d’euros
Mykhailo Mudryk, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club ukrainien ne cache plus son envie de rejoindre Arsenal. En coulisses, ses représentants y travaillent. Auteur de 3 buts en Ligue des Champions cette saison, le jeune international ukrainien est valorisé 80 millions d’euros par son club. Arsenal espère faire baisser la note malgré tout et aurait déjà transmis une offre de 50 millions d’euros. Affaire à suivre…
Commentaires
Laisser un commentaire