Arsenal ne lâche pas Ridle Baku

Par Kévin Jones , le 11 avril 2023
Ridle Baku

Ridle Baku fait partie de ces joueurs observés par les recruteurs d’Arsenal. Le club de Premier League pourrait tenter sa chance lors du prochain mercato estival.

Ridle Baku est sous surveillance à Arsenal. Le défenseur de Wolfsburg a été observé à plusieurs reprises pendant la saison et fait partie de ces joueurs envisagés par les Gunners pour renforcer leur groupe pour la saison prochaine lors du prochain mercato de Premier League. Selon Bild, le joueur est sous contrat jusqu’en 2025 avec Wolfsburg. Et aucune clause libératoire serait incluse dans son contrat actuel. Sa valeur est estimée par Transfermarkt à 13 millions d’euros. Mais elle pourrait grimper devant la concurrence qui se prépare dans ce dossier.

Ridle Baku très régulier

Car Arsenal ne serait pas seul à convoité Ridle Baku auteur de performances intéressantes en Bundesliga. En Premier League, Chelsea notamment s’intéresserait également à lui. En Allemagne, le Bayern Munich et son ancien club de Leipzig ont également un oeil sur ce piston qui a déjà marqué 4 buts cette saison. Sans parler de sa régularité. Depuis son transfert de Mayence au VfL en 2020 pour un montant de dix millions d’euros, il a disputé 92 des 92 matchs de Bundesliga possibles, dont 82 dans le onze de départ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.