Arsenal n’oublie pas Youri Tielemans
Devant l’intérêt de Newcastle pour Youri Tielemans, les dirigeants d’Arsenal vont se reconcentrer sur l’international belge dans les prochains jours. Un accord est espéré pour ce mercato hivernal de Premier League.
Le dossier Youri Tielemans va être relancé dans les prochains jours par Arsenal selon des informations du Mirror. Les Gunners ne veulent pas que l’international belge prennent la direction de Newcastle qui s’intéresse également au milieu de terrain de Leicester. Désireux de renforcer ce secteur de jeu et se donner de la profondeur sur le banc, Mikel Arteta a désigné l’ancien de Monaco en tête de liste.
Youri Tielemans sous contrat jusqu’en juin 2023
Youri Tielemans est sous contrat jusqu’en juin prochain avec Leicester City. Les Foxes sont donc contraints d’accepter une vente dès ce mercato de Premier League sous peine de perdre gratuitement le joueur dans quelques mois. Mais pour le moment, à en croire leur manager Brendan Rodgers, les anciens champions d’Angleterre ne semblent pas vendeur. Bluff ou vérité ? Les prochaines semaines nous le diront.
Commentaires
Laisser un commentaire