Arsenal piste un jeune de la Fiorentina
Arsenal multiplie les pistes et les observations à travers l’Europe pour y dénicher les futurs stars de demain. Et c’est du côté de la Fiorentina que les Gunners s’intéressent à un certain Michael Kayode.
Michael Kayode est la nouvelle cibles des recruteurs d’Arsenal. Selon CalcioMercato, le latéral droit qualifié par son entraineur à la Fiorentina de « phénomène », est régulièrement observé par les scouts du club de Premier League. Conscient de l’intérêt du club londonien et d’autres clubs encore, les dirigeants du club italien tentent de faire prolonger le joueur dont le contrat actuel expire en 2025.
Kayode sous contrat jusqu’en 2025
Il existe une option pour une année supplémentaire dans le contrat de Michael Kayode. La Fiorentina veut profiter de sa promotion en équipe première à la faveur de la grave blessure de Dodo pour convaincre son jeune espoir âgé de 19 ans de prolonger celui-ci. Dans ce dossier, Arsenal pourrait devoir faire face à la concurrence locale. La Juventus et le Milan AC notamment seraient également sur les rangs pour le joueur dont la valeur actuelle est estimée par Transfermarkt à 800.000 euros. Nul doute qu’en cas de transfert la barre pourrait dépasser allégrement le million d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire