Arsenal propose 122 M€ pour Declan Rice mais…

Par Kévin Jones , le 28 juin 2023
Declan Rice heureux avec le trophée de l'Europa Conference League

Arsenal a fait une nouvelle offre à West Ham pour recruter Declan Rice, sa cible prioritaire du mercato estival 2023. Mais pas sûr que celle-ci soit encore suffisante.

Arsenal a fait une offre à West Ham, la troisième, pour recruter Declan Rice. Elle serait de 105 M£ selon Sky Sports. Soit 122 millions d’euros environ. Pourtant, elle pourrait ne pas suffire tant les Hammers se montrent gourmands dans ce dossier. Cette offre ferait de l’international anglais le joueur britannique le plus cher de l’histoire du football anglais si elle était acceptée par le voisin des Gunners.

Arsenal doit convaincre West Ham pour le paiement

Elle pourrait suffire à West Ham précise le média britannique mais tout dépendra de la manière dont les deux clubs négocient le paiement de cette somme. On pense que les Hammers souhaitent être payés rapidement et non pas sur plusieurs années comme c’est souvent le cas dans ces gros transferts. « Avec l’évaluation de West Ham désormais satisfaite par Arsenal, la structure de l’accord deviendra le facteur clé pour savoir si l’offre est acceptée. West Ham préfère que la partie garantie des frais soit payée d’ici le début de 2025. Arsenal a tenu à payer les frais sur cinq ans » indique de son côté le Daily Mail.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.