Arsenal rejette une nouvelle offre de Monaco pour Balogun
Folarin Balogun semble la priorité de l’AS Monaco à cette époque du mercato estival 2023. Mais les efforts du club de Ligue 1 ne semblent pas encore récompensés. Arsenal a rejeté une nouvelle offre.
Arsenal aurait rejeté une nouvelle offre de la part de l’AS Monaco. Le club de La Principauté souhaite recruter Folarin Balogun. Et selon des informations de 90min, cette offre d’un montant de 35 millions d’euros a encore été jugée insuffisante par les dirigeants du club de Premier League. Les Gunners attendent un chèque de 50 M£ (57 M€ environ) pour laisser filer leur attaquant.
Folarin Balogun convoité par l’Inter Milan également
La somme parait toutefois élevée pour un joueur dont Arsenal souhaite se débarrasser. Folarin Balogun sort d’une belle saison en prêt à Reims et a attiré l’attention de plusieurs clubs. L’Inter Milan aimerait bien également recruter l’international américain mais ne veut pas dépenser une telle somme. Les Gunners pourraient donc être contraint, faute de solution, de baisser leur prix d’ici la fin du mercato estival 2023. Wait and see…
Commentaires
Laisser un commentaire