Arsenal relance son intérêt pour Houssem Aouar
Après avoir tenté en vain de recruter Houssem Aouar l’été dernier, Arsenal va relancer son intérêt auprès de l’international français après avoir reçu des informations qu’il pourrait être disponible pour un transfert.
L’absence d’Houssem Aouar pour le début de la préparation estivale avec l’Olympique Lyonnais a relancé la possibilité d’un transfert du joueur français. Du côté d’Arsenal, mais aussi de la Juventus de Turin, on suivrait avec attention l’évolution de la situation. L’été dernier déjà, les deux clubs étaient en concurrence pour recruter l’international français mais aucun n’avait réussi à faire plier les dirigeants rhodaniens.
Aouar dément tout envie d’aller au clash
De son côté, Houssem Aouar a adressé un message sur les réseaux sociaux concernant son absence à la reprise de l’entraînement : « Une fois de plus, malheureusement, une autre fausse nouvelle a été publiée sur les médias sociaux. Je n’ai pas l’habitude de répondre à ce qui a été dit sur moi… J’ai été malade et hospitalisé pendant le week-end. Je vais beaucoup mieux maintenant et je suis prêt pour la suite des événements. Merci à ceux qui m’ont toujours soutenu, dans les bons comme dans les moments de folie. Allez l’OL ! » a-t-il notamment indiqué.
Aouar valorisé 42 millions d’euros
Des paroles qui ne laissent pas planer le doute sur l’engagement du joueur pour son club formateur. En coulisses, il en serait tout autre et Houssem Aouar disposerait d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants rapporte la presse locale. Sous contrat jusqu’en juin 2023 sa valeur est estimée à 42 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire